Aujourd'hui il fait beau et chaud (pour un mois de février), comme depuis le début de la semaine. Depuis lundi les températures sont positives, ce qui fait qu'en 2 jours la neige avait quasiment complètement fondu (il en reste encore un peu, mais seulement dans les endroits à l'ombre, là où les chasse-neiges avait formé des gros tas). Moi qui en avais marre de la neige et du froid américain, ça m'a bien boosté le moral! Tout le monde est content, beaucoup ont ressorti les shorts et les robes courtes (même si certains les avaient jamais vraiment rangés...). Pour ceux qui ont vécu les premiers jours du printemps en Angleterre ou en Écosse, ça fait un peu le même effet: nous on en est seulement a pensé à ressortir nos vestes de demi-saison quand les "autochtones" se voient déjà à la plage. Cela dit ils ont raison d'en profiter, aujourd'hui il fait 17°C et demain il fera seulement 4°C et mardi -2°C, avec peut-être de la neige...
Hier soir j'ai commencé un atelier de création de bijoux. On va scier, martelé, plier, tordre, et faire d'autres choses que je n'ai pas bien comprises car mon vocabulaire du bricolage en anglais est limité! :) Ça devrait être sympa mais c'est pas si facile. Hier on s'est simplement entrainer à scier et percer des petites plaques de cuivre; des lignes droites, des courbes, des zig-zags, des carrés, des ronds, ça demande de la précision!
Sinon rien de nouveau, la vie suit son cours à Bucknell et tout va bien. Dany vient dans une semaine et j'espère que le temps sera aussi beau que maintenant quand on visitera New-York.