Week-end du 18 au 21 novembre:
Jeudi 18 novembre, comme chaque année, j'étais excitée comme une puce, étant donné que novembre est vraiment un mois que je n'aime pas (début de l'hiver, les jours raccourcissent, et les vacances de Noël sont encore loin...) et du coup j'attends cette journée particulière avec impatience. Cette année, étant donné qu'on a pensé à moi sur deux continents, à des fuseaux horaires différents, j'ai eu l'impression que ma journée d'anniversaire avait duré 30h (depuis minuit le 18 novembre en France à 23h59 sur la côte est des Etats-Unis). J'ai passé une très bonne journée car j'étais très contente de recevoir tous ces messages de joyeux anniversaire. Le soir j'ai mangé avec mes amis les plus proches ici, qui m'ont offert de très gentils cadeaux, dont un chapeau ravissant (voir photo ci-dessous). Ensuite, nous sommes allés prendre un verre avec les autres assistant et aussi d'autres amis (ceux qui avait plus de 21 ans bien entendu). J'ai été très gâtée car on m'a offert d'autres cadeaux (un pull de Bucknell et des chocolats, ainsi qu'une carte signée par tout le monde).
Avec Diego, l'assistant mexicain |
Le lendemain, il y avait une soirée "pub night" d'organisée à l'up-town (la "boite de nuit" du campus). Lors de ces soirées gratuites, les étudiants de plus de 21 ans peuvent venir et profiter de boissons gratuites, autant dire que c'est un évènement toujours populaire... Ce soir-là, un ami à nous et son groupe ont joué et Mischa (le guitariste russe) m'a dédiée une chanson pour mon anniversaire! :) Après la soirée à l'up-town, nous sommes allés continué la fête dans le TAs' lounge, c'était une très bonne soirée.
Le samedi, je suis allée avec quelques amis à Penn State, une université à une heure de route d'ici. Pourquoi sortir du campus pour aller voir un autre campus? Pour rien en fait, juste pour sortir de la vie Bucknellienne l'espace d'une après-midi et d'une soirée. Et puis le centre-ville de Penn State est plus grand et plus animé que celui de Lewisburg (en même temps c'est pas trop difficile...). En rentrant nous avons appris que nous avions loupé un concert du groupe de Frankie Muniz, l'acteur principal de Malcolm, avec qui quelques amies ont été prises en photos (et il les a même invitées à faire la fête avec lui et ses potes). Damnit !!
Le dimanche, comme tous les autres dimanches, repos et préparation du cours du lundi !
Le orange te va vraiment bien :)
RépondreSupprimerBouh ! T'as le Bliiiiiiiitz !!
RépondreSupprimer